CONSEIL D'ADMINISTRATION

GREG MEYER

Greg Meyer dirige le Meyer Group et ses intérêts en matière de développement immobilier en Australie et en Indonésie. Le parcours professionnel de Greg est varié. Il a fondé The Rental Management Finance Group en 1985, qui est devenu l'un des plus grands financiers australiens de la technologie spécialisée et des télécommunications. En 2004, Greg a fondé EPAC Salary Solutions, une société de location de véhicules et de distribution des salaires qui est devenue la troisième plus grande société de distribution des salaires d'Australie.

BRUCE CARTER

BRUCE CARTER

Bruce Carter a plus de 30 ans d'expérience dans la gestion financière et le redressement d'entreprises. Récemment nommé au conseil d'administration de Crown Resorts, Bruce est très respecté dans toute l'Australie pour sa contribution aux rôles des entreprises et du gouvernement. Auparavant, en tant que vice-président de SKYCITY, il a supervisé l'une des principales entreprises australiennes cotées en bourse dans le domaine du divertissement, des complexes hôteliers et des jeux. Il est directeur de la Bank of Queensland et président de Submarine Corporation (ASC). Bruce a été consultant pour la plupart des grandes institutions financières australiennes et a participé à un certain nombre de restructurations et d'examens nommés par le gouvernement.

BILL BARNETT

Bill Barnett est conseiller pour le projet BASK depuis sa création. Bill a occupé des postes de direction, notamment celui de directeur général adjoint du complexe touristique Laguna Phuket, coté en bourse, et COO pour la région Asie-Pacifique de Millennium & Copthorne Hotels à Singapour, où il était responsable de 43 hôtels en exploitation. Bill a fait ses preuves en matière de gestion d'actifs et a représenté les propriétaires d'hôtels de luxe, notamment des établissements appartenant à Four Seasons, Ritz-Carlton, Regent, Hyatt, Hilton, Starwood, InterContinental et ACCOR.

ÉQUIPE DE DIRECTION - INDONÉSIE

LIM DIANA - CONTRÔLEUR FINANCIER

Lim Diana a passé près d'une décennie à dépasser les attentes dans son travail à un niveau supérieur dans de multiples rôles financiers dans le secteur de la finance et de la comptabilité. Lim ne se contente pas d'exécuter son travail de manière professionnelle, mais possède une profonde capacité à gérer de grandes équipes.

Lim a commencé en tant qu'auditrice externe et consultante en finance d'entreprise et a également travaillé dans plusieurs entreprises telles que Fitness First, Shangri-La Residences Jakarta et plus récemment dans Midplaza Holding pendant 7 ans. Au sein de Midplaza Holding, elle s'est occupée des finances, de la comptabilité et des taxes pour un certain nombre de sociétés du groupe, dont AYANA Resort & Spa Holding Company, AYANA Residences, Plaza Residences et d'autres sociétés du groupe.

Lim était également responsable de la gestion simultanée de 16 sociétés d'investissement et des rapports de consolidation du groupe. Elle s'est déjà avérée être un atout considérable pour BASK.

MANUEL DE GRAUWE - GENERAL MANAGER

Manu rejoint BASK en tant que directeur général des opérations du resort. Originaire de Belgique et parlant couramment huit langues, la carrière de Manu dans le tourisme a débuté il y a 25 ans en tant que guide touristique en Italie pour le Club Med. Il s'est ensuite lancé dans un voyage de huit ans en travaillant sur des navires de croisière de luxe avec Celebrity et The World of Residensea.

Il a poursuivi son parcours dans l'hôtellerie de luxe aux Caraïbes et aux Maldives, où il a passé huit ans dans les palaces One&Only, Jade Mountain et Mandarin Oriental. Manu n'est pas étranger à Gili Meno puisque, avant de rejoindre notre équipe, il était le général manager du resort Karma Reef. Manu et l'équipe du resort sont impatients de vous accueillir dans cette merveilleuse destination.

BALI TEAM

NOVY CORINA (CORY) - ASSISTANTE ADMINISTRATIVE EXÉCUTIVE

Cory est titulaire d'une maîtrise en tourisme de l'université d'Indonésie et elle prépare actuellement une licence en communication à l'université ouverte d'Indonésie. Elle est entrée dans le secteur de l'hôtellerie en tant qu'administratrice générale. Elle est ensuite devenue assistante personnelle dans des hôtels cinq étoiles tels que The Elysian Boutique Villa Resort et AYANA Resort and Spa, fournissant une assistance administrative aux membres du conseil d'administration, à la direction, aux PDG et aux propriétaires.

EKA SWARDHANI - COORDINATEUR D'INTÉRIEUR

Eka a passé sept ans dans la gestion de projets, notamment au sein du groupe Gradient (Ibal Designs), où elle a géré des propriétés de luxe dans toute l'Indonésie et ailleurs en Asie. Elle possède les compétences, les connaissances et le réseau nécessaires pour permettre à Bask d'offrir des propriétés de premier ordre dans le respect de l'environnement et du développement durable.

AGRE JAYAHARTA - QUANTITY SURVEYOR

Agre a occupé divers postes dans l'administration de projets, l'ingénierie de site et le métré pour de grandes entreprises de développement. Il a notamment travaillé pour PT. Jimbaran Villas, qui s'occupait de projets immobiliers de luxe, dont les Bvlgari Villas du Bvlgari Resort Bali. Cette expérience lui a permis d'acquérir une expérience approfondie en matière de négociation et d'approvisionnement.

MIA MAYUNI - COMPTABLE

L'expérience et la formation de Mia portent sur la fiscalité et la comptabilité. Elle a obtenu une licence en comptabilité de gestion à Politeknik Negeri Bali et une maîtrise en gestion à l'université Pendidikan Nasional Bali. A ce jour, sa carrière s'est principalement déroulée à PT. Wisata Jaya International qui est une société sous Tunas Jaya Sanur - un entrepreneur en bâtiment bien connu en Indonésie.

PUTRI AGUSTINA - ADMINISTRATEUR DES FINANCES

Putri a obtenu un diplôme de comptabilité à Bali. Elle a travaillé comme stagiaire pendant 2 ans avant de rejoindre Bask. Ses capacités dans les programmes de comptabilité et sa planification rendent le processus de travail financier de Bask efficace et efficient.

GILI MENO TEAM

DIKSON SIBARANI - CHEF DE CHANTIER

Dikson a commencé sa carrière dans la construction à la fin des années 90. Il a participé à divers projets de construction pour le gouvernement, notamment la planification d'aéroports et des bureaux gouvernementaux dans diverses villes d'Indonésie. Comme il a parcouru le pays et rencontré de nombreux habitants de différentes tribus en Indonésie, il a sa propre façon d'aborder l'équipe locale et de l'unir pour atteindre son objectif.

L'ÉQUIPAGE DU BATEAU BASK

Voici l'équipe du bateau BASK ! De gauche à droite :

Rifa'i - Capitaine du bateau-logistique BASK
Radho - Mécanicien
Faozi - Staff
Sanusi - Staff
Jimmy - Staff
Sully - Capitaine du speedboat BASK

AUSTRALIE / INTERNATIONAL

GREG HUGGETT - CHEF EXÉCUTIF

Greg Huggett rejoint BASK avec plus de 38 ans d'expérience dans le domaine de l'alimentation et des boissons. Apprenti cuisinier dès son plus jeune âge, il a travaillé dans le monde entier et a gravi les échelons pour devenir le premier chef exécutif australien des hôtels Hilton, avant d'être nommé directeur de la restauration pour tous les hôtels Hilton en Australie. Sa capacité à s'adapter à différentes cultures et à susciter le changement dans des environnements formels est ce qui le distingue de ses pairs.

L'introduction par Greg du chef Cheong Liew au restaurant Grange a valu à cet établissement emblématique de nombreuses récompenses, dont celle d'être élu meilleur restaurant d'Australie par Gourmet Traveller. Il a ensuite créé sa propre société de restauration, exploitant des boulangeries, des cafés et des événements de restauration, avec un bras responsable de la création de la nourriture et des menus pour les équipes sportives professionnelles de l'AFL et de Cricket Australia. Greg est ravi de rejoindre l'équipe de BASK, où il partagera sa passion pour la combinaison de produits locaux de qualité et de cuisine artisanale afin de garantir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle.

BRETT TAYLOR - SON ET INGÉNIERIE

Brett Taylor est un cadre supérieur expérimenté, qui a occupé des postes de direction, notamment celui de directeur général d'une grande entreprise australienne de services financiers et, plus récemment, de consultant en structure d'entreprise et en direction. Il a commencé sa carrière dans des studios d'enregistrement à Melbourne, Sydney et Adélaïde et a été pendant plus de dix ans directeur de studio de Mixmasters Productions, l'un des principaux studios de production audio d'Australie. Cela fait de lui un candidat idéal pour BASK dans le domaine de l'ingénierie audiovisuelle et de la conception de systèmes, où ses compétences et ses capacités dans ce domaine soutiennent fortement la marque BASK.

CONSULTANTS

CONSEIL EN ÉMERGENCE
Londres, Royaume-Uni

Emerging Advisory s'engage à sélectionner et à développer les resorts et les offres résidentielles de marque les plus exceptionnels au monde dans des destinations uniques. BASK répond parfaitement à ces critères.

EA fournit à BASK des services stratégiques qui comprennent la gestion du développement, l'approvisionnement, le marketing, les ventes et les investissements.

MICHAEL BEECHEY
Bali, Indonésie

Michael Beechey a passé 4 ans au sein de la famille Potato Head en tant que directeur général et directeur général du Potato Head Beach Club et de Katamama, leur hôtel primé à Bali. Formé en tant que chef en Nouvelle-Zélande, Michael rejoint BASK avec plus de 30 ans d'expérience dans divers rôles hôteliers. Il a notamment travaillé pendant 13 ans pour Intercontinental Hotel Group sur plusieurs sites en Asie.

Alors qu'il était en Chine, Michael a participé à des projets mondiaux d'IHG pour le développement futur du système de réservation mondial.

GFAB ARCHITECTS
Bali, Indonésie

En engageant Gary Fell et GFAB Architects, BASK souligne son engagement en faveur d'un design distinctif et de pratiques durables.

GFAB est un cabinet d'architecture résidentielle et de resort mondialement reconnu et primé à plusieurs reprises. Il a plus de vingt ans d'expérience en Indonésie et de nombreux autres projets dans le monde entier. Les projets de GFAB visent à la fois à préserver et à améliorer leur environnement naturel.

C9 HOTELWORKS
Phuket, Thaïlande

C9 Hotelworks est un cabinet de conseil en hôtellerie reconnu comme le principal conseiller d'Asie en matière de développements résidentiels et à usage mixte.

C9 a travaillé en étroite collaboration avec BASK pour réaliser une analyse détaillée du marché et s'assurer que le resort est parfaitement positionné pour concrétiser sa vision.

PT DESIGN
Adelaïde, Australie

Fondé en 1986 par Andre Vreugdenbur, PT Design est un cabinet d'ingénierie structurelle et civile spécialisé dans la conception, la documentation et la supervision de structures innovantes. Andre est reconnu au niveau national comme un expert en ingénierie du béton préformé et en conseils sur les structures.

Son équipe a été engagée pour veiller à ce que les BASK Villas soient construites selon les normes internationales les plus strictes pour l'ensemble de la construction du resort.

BALI LANDSCAPE COMPANY
Bali, Indonésie

Bali Landscape Company est un cabinet d'architecture paysagère de premier plan qui travaille dans toute l'Indonésie. Dirigée par l'Australien Anton Clark, Bali Landscape Company possède plus de 16 ans d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie. BASK a soigneusement sélectionné Anton et son équipe pour créer un équilibre sensible entre l'environnement naturel local et le design moderniste de BASK.

L'équipe d'Anton est composée de talentueux designers balinais, javanais et occidentaux.

GFAB ARCHITECTS REMPORTE LE PRIX DU MEILLEUR ARCHITECTE DE RESORT

BOARD

GREG MEYER

Greg Meyer leads the The Meyer Group and its property development interests in Australia and Indonesia. Greg’s business track record is diverse. He founded The Rental Management Finance Group in 1985, which became one of Australia’s largest financiers of specialist technology and telecommunications. In 2004 Greg founded EPAC Salary Solutions, a vehicle leasing and salary packaging company which became Australia’s third largest salary packaging company.

WAYAN SUNARTA

WAYAN SUNARTA

Wayan Sunarta began his career in the resort and hotel business in Bali. Since then Wayan has built a number of successful businesses within Indonesia, including fumigation and freight operations located in Bali and Surabaya. His company, ETO international, has the exclusive rights in Indonesia for export fumigation. Wayan is a substantial landowner within Indonesia. He has a high level of business expertise and is well regarded among the local community.

BRUCE CARTER

BRUCE CARTER

Bruce Carter has more than 30 years of experience in corporate financial management and recovery. Recently appointed to the Board of Directors of Crown Resorts, Bruce is highly respected across Australia for his contribution to corporate and government roles. Previously, as Deputy Chairman of SKYCITY he oversaw one of Australia’s leading publicly listed entertainment, resort, hotel and gaming businesses. He is a Director of Bank of Queensland and Chairman of Submarine Corporation (ASC). Bruce has consulted to most of the major financial institutions within Australia and been involved in a number of government-appointed restructurings and reviews.

BILL BARNETT

Bill Barnett has been an advisor to the BASK project since inception. Bill has held senior roles including Deputy Managing Director of the publicly listed destination resort Laguna Phuket, Chief Operating Officer of Asia Pacific for Millennium & Copthorne Hotels in Singapore, where his responsibility covered 43 operating hotel assets. Delivering a proven track record in asset management, Bill has acted in ownership representation for leading hotels including properties under Four Seasons, Ritz-Carlton, Regent, Hyatt, Hilton, Starwood, InterContinental and ACCOR.

EXECUTIVE TEAM - INDONESIA

LIM DIANA - FINANCIAL CONTROLLER

Lim Diana has spent almost a decade exceeding expectations in her work at a senior level in multiple finance roles in the finance and accounting industry. Lim not only executes her work professionally but has a profound ability to manage large teams.

Lim started as an external auditor and corporate finance consultant and also worked in several companies such as Fitness First, Shangri-La Residences Jakarta and most recently in Midplaza Holding for 7 years. At Midplaza Holding she handled the finance, accounting and taxes for a number of companies within the group which included AYANA Resort & Spa Holding Company, AYANA Residences, Plaza Residences and other companies within the group.

Lim was also responsible for simultaneously managing 16 investment companies and group consolidation reports. This has already proven to be a huge asset to BASK.

MANUEL DEGRAUWE - RESORT GENERAL MANAGER

Manu joins BASK as the General Manager for Resort Operations. Originally from Belgium and fluent in eight languages, Manu’s career in tourism started 25 years ago as a tour guide in Italy for Club Med. He then embarked on an eight year journey working on luxury cruise ships with Celebrity and The World of Residensea.

He continued his hospitality path in the Caribbean and the Maldives where he spent 8 years at One&Only, Jade Mountain and Mandarin Oriental resorts. Manu is no stranger to Gili Meno since, prior to joining our team, he was the GM at the Karma Reef resort. Manu and the resort team look forward to welcoming you to this wonderful island destination.

BALI TEAM

NOVY CORINA (CORY) - EXECUTIVE ADMINISTRATIVE ASSISTANT

Cory’s holds a Majors Degree in Tourism from the University of Indonesia and she is currently studying for her Bachelor Degree in Communications at Indonesia Open University. She first entered the hospitality industry as a general administrator. She then progressed to being a personal assistant in five-star hotels such as The Elysian Boutique Villa Resort and AYANA Resort and Spa providing executive administrative assistance to top level directors, board members, management, CEOs and owners.

EKA SWARDHANI - INTERIOR COORDINATOR

Eka has spent seven years in project management including at Gradient Group (Ibal Designs) managing luxury properties all over Indonesia as well as elsewhere in Asia. She has the skills, knowledge and network that to facilitate Bask delivering industry leading lifestyle property outcomes in an eco friendly and sustainable manner.

AGRE JAYAHARTA - QUANTITY SURVEYOR

Agre has held various positions in project administration, site engineering and quantity surveying for large development companies. These included PT. Jimbaran Villas which handled luxury property projects including Bvlgari Villas of Bvlgari Resort Bali. This experience has honed his in-depth experience in negotiation and procurement.

MIA MAYUNI - ACCOUNTANT

Mia’s experience and educational background is in tax and accountancy. She graduated with a Bachelor Degree in Managerial Accounting at Politeknik Negeri Bali and a Master Degree in Management at University Pendidikan Nasional Bali. Her career to date mostly spent at PT. Wisata Jaya International which is a company under Tunas Jaya Sanur - a well known building contractor in Indonesia.

PUTRI AGUSTINA - FINANCE ADMINISTRATOR

Putri graduated with an accounting diploma in Bali. She worked as a trainee for 2 years before joining Bask. Her abilities in accounting programs and her planning makes Bask’s financial workflow process efficient and effective.

GILI MENO TEAM

DIKSON SIBARANI - SITE MANAGER

Dikson started his career in construction in the late 90’s. He has been involved in various construction projects for the government, which include airport planning and also governmental offices in various cities all over Indonesia. As he has travelled the country and met many locals of different tribes in Indonesia, he has his own way in approaching the local team and uniting them to achieve their target.

THE BASK BOAT CREW

Meet the BASK Boat Crew! Left to Right:

Rifa’i - Captain of BASK Barge Boat
Radho - Boat Mechanic
Faozi - Boat Staff
Sanusi - Boat Staff
Jimmy - Anchorman
Sully - Captain of BASK Speed Boat

AUSTRALIA / INTERNATIONAL

GREG HUGGETT - EXECUTIVE CHEF

Greg Huggett joins BASK with over 38 years experience in Food and Beverage. Apprenticed as a chef from a young age he worked around the world and rose through the ranks to become Hilton Hotels’ first Australian Executive Chef, later being appointed Director of Food and Beverage for all of Hilton Hotels in Australia. His ability to adapt to different cultures and instigate change in formal environments are what stood him apart from his peers.

Greg’s introduction of chef Cheong Liew to the Grange Restaurant culminated in numerous awards for the iconic establishment, including being voted Australia’s top restaurant by Gourmet Traveller. He went on to set up his own catering corporation operating bakeries, cafes and catering events, with one arm being responsible for creating the food and menus for professional sporting teams in the AFL and Cricket Australia. Greg is excited to join the BASK team where he will share his passion for combining quality local produce with true artisan cuisine to ensure our guests have an exceptional food experience.

BRETT TAYLOR - SOUND & ENGINEERING

Brett Taylor is an experienced senior manager, having held leadership roles including General Manager of a leading Australian financial services company and more recently consulting in business structure and leadership. He started his career in recording studios in Melbourne, Sydney and Adelaide and for over a decade was Studio Manager of Mixmasters Productions, one of Australia's leading audio production studios. This makes him a perfect fit for BASK in audiovisual engineering and system design where his skills and capability in this field strongly support BASK’s brand.

CONSULTANTS

EMERGING ADVISORY
London, United Kingdom

Emerging Advisory is committed to curating and developing the world’s most exceptional resorts and branded residential offerings across unique destinations. BASK perfectly fits this criteria.

EA provides BASK with strategic services which include development management, procurement, marketing, sales and investment.

MICHAEL BEECHEY
Bali, Indonesia

Michael Beechey spent 4 years with the Potato Head Family in a Managing Director role and also as General Manager of Potato Head Beach Club and Katamama, their multi-award winning hotel in Bali. Formally trained as a chef in New Zealand, Michael joins BASK with over 30 years of experience across various hotel roles. This has included 13 years with Intercontinental Hotel Group across multiple sites in Asia.

While in China, Michael was engaged with IHG global projects to address the future development of the global reservations system.

GFAB ARCHITECTS
Bali, Indonesia

BASK’s enlistment of Gary Fell and GFAB Architects serves to underline its commitment to distinctive design and sustainable practices.

A globally recognised and multi-award winning practice in residential and resort architecture, GFAB has over twenty years of experience in Indonesia, with many other projects spanning the globe. GFAB’s developments aim to both preserve and enhance their natural settings.

C9 HOTELWORKS
Phuket, Thailand

C9 Hotelworks is a hotel and hospitality consultancy recognized as Asia's leading advisor on residential and mixed-use developments.

C9 has worked closely with BASK to undertake detailed market analysis and ensure that the resort is perfectly positioned to deliver its vision.

PT DESIGN
Adelaide, Australia

Established in 1986 by Andre Vreugdenbur, PT Design is a structural and civil engineering practice specialising in the design, documentation and supervision of building innovative structures. Andre is recognised nationally as an expert in pre-formed concrete engineering and structure advice.

His team has been engaged to ensure that BASK Villas are built to the highest international standards across all of the resorts construction.

BALI LANDSCAPE COMPANY
Bali, Indonesia

Bali Landscape Company is a leading landscape architectural practice working across Indonesia. Lead by Australian Anton Clark, Bali Landscape Company has over 16 years of hotel and resort experience. BASK carefully selected Anton and his team to create a sensitive balance between the natural local environment and BASK’s modernist design.

Anton's team comprises of talented Balinese, Javanese and Western designers.

GFAB ARCHITECTS WINS BEST RESORT ARCHITECT