DESIGN
CONTEMPORAIN

L'architecture de BASK incarne une harmonie entre le style de vie ouvert du milieu du siècle dernier et une version contemporaine des structures indigènes, inspirée des hameaux de pêcheurs voisins.

LE RESORT

LE RESORT

Tout en offrant un sanctuaire et un isolement, les propriétaires et les clients des 83 villas de luxe de BASK auront un accès complet aux restaurant, un bar à cocktails, un bar de plage, une piscine à débordement en bord de mer et un spa.

Situé sur la plus belle plage en Indonésie (selon Trip Advisor), les clients de BASK auront accès à un large éventail d'activités, notamment la plongée de classe mondiale, le stand up paddle boarding, la pêche, le surf et la randonnée.

Les eaux abritent une abondance d'espèces exotiques et de tortues rares, ainsi que Nest, un projet artistique et environnemental sous-marin de l'artiste de renom Jason deCaires Taylor.

FACILITÉS

UN SERVICE DE CLASSE MONDIALE

Offrant une étendue de sable blanc, des eaux cristallines et une piscine à débordement de 35 mètres, ce beach club tourné vers l'avenir sera l'épicentre culturel du BASK Gili Meno. Il constituera la toile de fond idéale pour faire du vélo le matin ou siroter des cocktails en profitant de couchers de soleil à couper le souffle.

Les différentes zones du club de plage offrent des expériences différentes aux clients. De la cuisine ouverte offrant une expérience culinaire théâtrale mettant en valeur différentes techniques et permettant aux clients d'explorer une myriade de plats locaux, régionaux et internationaux préparés par des chefs renommés, à notre bar souterrain unique et aux salons en terrasse immergés qui offrent une vue unique, il y en a pour tous les goûts.

La terrasse à plusieurs niveaux au bord de la piscine et le bar de la plage accueilleront une programmation internationale de musique et de spectacles en direct, tandis qu'à l'intérieur, le restaurant de classe mondiale, les salons à cocktails et le bar souterrain offriront un isolement aux clients soucieux du soleil. Le club de plage comprendra également une zone de réception pour les mariages, les événements privés et les activités internes telles que le yoga.

Le salon offre un espace pour s'asseoir, se détendre et profiter d'une musique adaptée à chaque moment. Le soir, cette zone se transformera en un espace où les clients pourront se laisser aller à la splendeur de leur environnement.


Contactez nous

WELLNESS

La zone de bien-être de BASK offrira une expérience d'entraînement révolutionnaire pour tous. Conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs occasionnels comme à ceux des utilisateurs assidus, les studios et salles de fitness ouverts, lumineux et spacieux seront dotés d'équipements ultramodernes et offriront une vue imprenable sur le lac salé unique de Gili Meno.

Le spa sera la pièce maîtresse de la relaxation à BASK. Le design magnifiquement conçu, avec ses détails délicats et son approche moderne et respectueuse de l'environnement, rehaussera votre expérience, vous permettant de vous détendre, de vous évader et de profiter des vues imprenables sur le mont Rinjani et le lac. Des soins de beauté uniques pour les cheveux, les ongles et le maquillage vous permettront de vous faire dorloter, et un programme complet de spa vous sera proposé avec des salles de soins doubles et singles.

Cliquez ci-dessous pour rester au courant de nos dernières nouvelles et de l'évolution de la station.


Contactez nous

RESTAURANTS

Le restaurant proposera une offre étendue et diversifiée de mets locaux et internationaux. Avec une cuisine ouverte, les clients auront accès à un menu élaboré par un chef authentique et renommé. Le restaurant s'efforce de refléter l'éthique du resort, à savoir une sophistication contemporaine associée à une coutume insulaire décontractée. L'incorporation de produits locaux sera la caractéristique d'un menu innovant, avec une variété de saveurs occidentales et asiatiques, et une approche fraîche et saisonnière pour un dîner détendu et raffiné. La cuisine comprendra un four à pizza et une rôtisserie, ce qui permettra à tous les clients de bénéficier d'un choix de repas encore plus large. Cliquez ci-dessous pour rester au courant de nos dernières nouvelles et de l'évolution de la station.


Contactez nous

BAR SOUTERRAIN

Le bar souterrain de BASK est une façon extraordinaire de vivre l'environnement du beach club d'un point de vue entièrement différent, grâce à une connexion intime avec les eaux de la piscine.

Il s'agit d'une représentation vraiment unique de la marque BASK, animée par une culture authentique de la musique et des arts. Avec de grands sièges en peluche dans un bar confortable mais spacieux, le bar souterrain est parfait pour des fonctions privées et exclusives, permettant aux invités de célébrer des occasions spéciales.

La parois, qui donne directement sur la piscine à débordement de BASK, offre une expérience "sous-marine" où les clients peuvent s'évader et savourer des cocktails préparés à partir des meilleurs alcools importés du monde entier.


Contactez nous

#PLAGE N°1 EN INDONÉSIE
PAR TRIP ADVISOR

Gili Meno est un paradis naturel isolé, abritant une abondance de merveilles tropicales. BASK est situé sur une vaste plage de sable blanc, à quelques mètres seulement du bord de l'eau, ce qui permet aux clients de nager et de faire de la plongée avec tuba dans des eaux bleues claires qui abritent de pittoresques récifs coralliens, diverses variétés de vie marine et un sanctuaire pour tortues.

Plongée

Les îles Gili sont connues pour leur situation idyllique, leur beauté naturelle et leurs sites de plongée de renommée mondiale. Les eaux tropicales merveilleusement chaudes offrent une visibilité exceptionnelle et un éventail incroyable de vie aquamarine, notamment des tortues, des requins, des raies et plus de 950 espèces de poissons. Avec la réputation d'être la "capitale mondiale de la tortue" et plus de 25 sites de plongée, les îles Gili sont l'un des meilleurs sites de plongée sous-marine et de snorkeling d'Indonésie et du monde.

À seulement 300 mètres du front de mer de BASK, vous trouverez le Meno Wall, réputé pour ses populations florissantes de tortues vertes et imbriquées. Au sud, l'épave du Bounty est brillamment entourée de coraux variés. Au nord, Simon's Reef offre aux plongeurs une chance rare de découvrir l'hippocampe pygmée camouflé dans son habitat naturel.

BASK est également fier d'accueillir BASK Nest, une œuvre sous-marine étonnante de l'artiste mondialement connu Jason deCaires Taylor. Située à 40 mètres du rivage calme de sable blanc du club de plage exclusif du complexe, cette sculpture vivante est un récif artificiel spécifique au site, conçu pour attirer les coraux et la vie sous-marine vers les humains. Les réalisations artistiques de Taylor ont été régulièrement saluées. En 2014, il a reçu le prestigieux prix Foreign Policy Global Thinker, aux côtés d'autres lauréats, dont Angela Merkel, la chancelière d'Allemagne, et le Premier ministre indien Narenda Modi. Tout à fait unique, l'œuvre de Taylor est facilement accessible à tous et place la station balnéaire sur la carte du monde artistique international.

Nous contacter

    INTÉRÊT TYPE DE VILLA

CONTEMPORARY
DESIGN (OPENING SEPTEMBER 2022)

BASK’s architecture encapsulates a harmony of mid-century, open plan living and a contemporary spin on indigenous structures, inspired by neighbouring fishing hamlets.

THE RESORT

THE RESORT

While also offering sanctuary and seclusion, owners and guests of BASK’s 83 luxury villas will have full access to the resort’s facilities which will include a restaurant, cocktail lounge, beach bar, beachfront infinity pool and spa.

Situated on the number 1 beach in Indonesia (as voted by Trip Advisor), guests of this Gili Meno resort will have access to an array of activities including world-class diving, stand up paddle boarding, fishing, surfing, hiking and more.

The waters are home to an abundance of exotic species and rare turtles, as well as Nest - an artistic and environmental underwater project from acclaimed artist Jason deCaires Taylor.

FACILITIES

WORLD-CLASS OFFERINGS

Offering an expanse of white sand, crystal clear waters and a 35 metre infinity pool, the future driven beach club will be the cultural epicentre of BASK Gili Meno providing the perfect backdrop for morning laps or sipping cocktails as guests enjoy breathtaking sunsets.

The separate areas of the beach club will provide different experiences for guests. From the open plan kitchen offering a theatrical cooking experience showcasing various techniques and allowing guests to explore a myriad of local, regional and international dishes by acclaimed chefs, to our unique underground bar and sunken terraced lounges which provide a one-of-a-kind outlook, there is definitely something for everyone.

The layered poolside terrace and beach bar will be home to an international line up of music and live entertainment, while indoor the world-class restaurant, cocktail lounges and the underground bar will offer seclusion for the sun-conscious patron. The beach club will also feature a function area for weddings, private events and inhouse activities such as yoga.

The lounge offers a space to sit back and relax and enjoy music curated for each moment. The evenings will see this area transform into a space where guests can indulge in the splendor of their surroundings.


Contact US

WELLNESS

BASK’s wellness facility will provide a revolutionary workout experience for everyone. Designed to accommodate both the casual and dedicated gym user, the open, light and spacious studio and fitness rooms will feature ultra-modern amenities and sweeping views of Gili Meno’s unique salt lake.

The spa will provide the centrepiece of escapism at BASK. The beautifully crafted design, with its delicate details and environmentally friendly, modern approach, will heighten your experience, allowing you to relax, escape and enjoy sweeping eastern views of Mount Rinjani and the lake. Unique beauty treatments for hair, nails and makeup will ensure you are fully pampered, and a full spa programme will be offered with double and single treatment rooms available.

Click below to stay up to date with our latest news and resort developments.


Contact US

RESTAURANTS

BASK Gili Meno’s restaurant will feature an extensive and diverse fitting of the islands cultural surroundings. With an open kitchen, guests will have access to a menu curated by an authentic and renowned chef. The restaurant seeks to reflect the resort’s ethos of contemporary sophistication paired with laidback island custom. Incorporating local produce will be the feature of an innovative menu with a variety of Western and Asian flavours driving a fresh and seasonal approach to relaxed, yet refined dining. The kitchen will include a pizza oven and rotisserie for an even wider variety of meal options for all guests. Click below to stay up to date with our latest news and resort developments.


Contact US

UNDERGROUND BAR

BASK’s underground bar is an extraordinary way to experience the beach club environment from an entirely different perspective through an intimate connection with the waters of the swimming pool.

It is a truly unique representation of the BASK brand, driven by an authentic culture of music and arts. With large plush seating areas within the cosy but roomy bar area, the underground bar is perfect for private and exclusive functions, allowing guests to celebrate special occasions.

The feature wall with views straight through to BASK’s infinity pool offers an ‘underwater’ experience where guests canescape and indulge in cocktails made from the finest spirits imported from around the globe.


Contact US

#1 BEACH IN INDONESIA
BY TRIP ADVISOR

Gili Meno is a secluded natural paradise, hosting an abundance of tropical wonders. BASK is located on an expansive white sand beach, just metres from the water’s edge, providing opportunity for guests to swim and snorkel in clear blue waters that are home to picturesque coral reefs, diverse varieties of marine life and a sanctuary for ancient species of turtles.

Diving

The Gili Islands are known for their idyllic location, natural beauty and world-renowned dive spots. The wonderfully warm, tropical waters offer amazing visibility and an incredible array of aquamarine life including turtles, sharks, rays and over 950 species of fish. With the reputation for being the ‘Turtle Capital of the World’ and with over 25 dive sites, the Gili Islands are one of Indonesia and the world’s top scuba diving and snorkeling locations.

Only 300 meters from the BASK beachfront, you’ll find The Meno Wall, renowned for its thriving hawksbill and green turtle populations. Southward, the Bounty Wreck is brilliantly ensconced by coral varietals. To the north, Simon’s Reef offers divers a rare chance to discover the camouflaged pygmy seahorse in its native home.

BASK is also proud to house BASK Nest, a stunning underwater work by the globally celebrated artist Jason deCaires Taylor. Located 40 meters from the calm white sandy shore of the resort’s exclusive beach club, this living sculpture is a site-specific artificial reef designed to attract corals and undersea life for human encounters. Taylor’s artistic achievements have met with consistent acclaim. In 2014, he was crowned with the prestigious Foreign Policy Global Thinker award, standing alongside previous recipients including Angela Merkel, the Chancellor of Germany and Indian Prime Minister Narenda Modi. Wholly unique, Taylor’s wonder-below-the-waves is easily accessible to all and puts the resort firmly on the map of the international art world.

Contact Us

    VILLA INTEREST